SUJET: Bravo Gunther..

Sur le militaria général .

Message de plante1971 passé le 01/04/18 à 00:08
Son humeur:
Oui,bravo pour cette vente de raquette feldgendarm..
La vanne sur Mr et Mme Juif ont un fils..
J'en ai bandé de rire !!
Mais pas politiquement correct, j'en conviens..
A bientôt de vous lire..
Phil

Vos messages sur le sujet:

Message de mokadem passé le 03/04/2018 à 21:36

Avec pour titre: hi hi...

Sont humeur:

Bonjour,

J aimerais retrouver la photo de hitler et macron sur les migrants, elle m a bien fait marrer mais malheureusement Gunther l a retirée, si quelqu un l a enregistrée et peut me l envoyer, je le remercie d avance....mon adresse mokadem88@orange.fr

Message de jeep60 passé le 02/04/2018 à 19:46

Avec pour titre: blague....

Sont humeur:

Bonsoir, Je n'ai pas vu la connerie de Mr et Mme Juif etc... mais si quelqu'un du site l'a publié sur EK, c'est un vrai con.
Voilà. c'est tout. Dominique

Message de GALLIEN passé le 01/04/2018 à 23:00

Avec pour titre: Re

Sont humeur:

Votre réponse ne fait que conforter mon opinion sur votre personne.

Message de aviatic passé le 01/04/2018 à 19:38

Avec pour titre: Scandale avec le casque SS à 100 euros

Sont humeur:

Monsieur gune-tère,

En tant que proctologue, je m'insurge contre votre annonce.

En effet, vous faites dire dans cette annonce à un personnage que je ne connais pas, que l'anus (de l'acheteur) en sera fort dilaté.

Imaginez-un instant les idées que vous propagez et l'encombrement des hôpitaux déjà fort sollicités, pour retirer ce type d'objet d'un fessier endolori ???

Je ne vous salue pas.

Un électeur mécontent

Message de benclaude passé le 01/04/2018 à 18:42

Avec pour titre: réponse

Sont humeur:

bonjour, comme l'indique l'ami Gunther, toutes ces photos sont sur le net, humour gras? ok je ne pense pas que Gunther n'a jamais fait de mal a son prochain,la collection Allemande est une grosse hypocrisie, il y a 30 ans j'allais a Baltard personne ne voulait vendre du SS, maintenant tout le monde en veut,quoi de plus choquant une image type harakiri ou la vente d'une casquette SS de gardien de camp, et désolé mais le Feldgendarmerie avec sa raquette moi cela me fais marrer claude

Message de Gunther passé le 01/04/2018 à 17:14

Avec pour titre: Ou est l'imbécile ?

Sont humeur:

Bonjour, je ne suis pas du genre à intervenir sur les post mais un ami m'a prévenu qu'un pisse vinaigre c'était plaint de mon humour...Je suis déçu de la tournure tragi-comique de ces annonces. Déçu mais pas surpris, car il y aura malheureusement toujours des personnes dépourvus d'humour. Que motive ce post du membre Gallien ? De voir le site fermé et de ne plus pouvoir vendre ces pièces ? Le but est donc uniquement mercantile ? Pour ceux qui ont la mémoire courte, le manque d'humour, la manque d'ouverture d'esprit et l'intolérance nous ont amenés l'attentat de Charlie Hebdo... Pour information, tous ces images proviennent du web et ne sont pas des photos montages de ma part ! Toutes ces photos sont visibles par le monde entier et un seul membre qui j'appellerai "gugusse" se plaint. C'est pathétique de se justifier. Ou est l'imbécile ou le débile ? Celui qui a écris le ou les annonce(s) ou celui qui a ouvert ce post ? On peut rire de tout mais apparemment pas avec tout le monde ! Gunther provocateur ? Oui. Gunther débile ? Si ça vous fait plaisir, mais s'il vous plait "Gallien", si mes annonces gênent votre petite conscience morale de puceau effarouché, ne les regardez plus...et n'oubliez pas que nous sommes un 1er avril !

Message de GALLIEN passé le 01/04/2018 à 12:31

Avec pour titre: ................................

Sont humeur:

Le genre de débilité digne d'un gamin de 10 ans qui peut faire fermer un
site en moins de 24h à l'heure actuelle. Perso, je serais modérateur ,cela
ne traînerait pas.

Message de benclaude passé le 01/04/2018 à 10:26

Avec pour titre: Gunther

Sont humeur:

bonjour, j'adore toujours les messages d'annonces de ce membre, de l'humour cela change bravo a lui claude